PLASPLASTICFIBRE
ACCUEIL ENTREPRISE PLAN D'ACCÈS MONOFILAMENTS PRODUITS NOUVEAUTÈS APPLICATIONS PROMOTION CONTACTS


La qualité Plasticfibre est certifiée ISO

Plasticfibre est la première entreprise italienne du secteur, à partir de 2001, à obtenir la certification aux normes ISO.

Un objectif très important pour cette entreprise, caractérisée par une présence que l'on peut qualifier d'historique dans le secteur des monofilaments en plastique pour le secteur de la brosserie.

Fondée en 1960 dans la province de Bologne, Plasticfibre a toujours été l'entreprise italienne la plus novatrice du secteur et la plus sûre sur le plan de la qualité.


CERT-09356-2001-AQ-BOL-SINCERT

La certification ISO récompense cette fidélité historique à la qualité et entérine les standards qui régissent depuis toujours la fabrication et la distribution à l'échelle mondiale des produits Plasticfibre. Cette certification, en effet, signifie que tous les procédés de fabrication sont contrôlés adéquatement pour atteindre une qualité globale et constante.

Chez Plasticfibre, la qualité est aussi le fruit d'une structure organisationnelle bâtie autour de la clientèle et de ses exigences. L'ensemble des services et des fonctions s'intègrent et communiquent dans l'objectif de fournir des produits et un service optimaux et cohérents dans le temps. Dans cette optique, une importance particulière est accordée aux ressources humaines et à la formation continue. Des cours de mise à jour et des moments d'échange d'informations et de travail en commun sont régulièrement programmés pour élever et uniformiser le niveau de prestation des différents services.

En regardant l'avenir, la certification ISO apparaît comme un passage obligé du processus d'amélioration constante qui caractérise depuis toujours Plasticfibre. La détermination de paramètres d'évaluation précis et partagés par tous les opérateurs est une phase indispensable pour atteindre une efficacité supérieure.

La certification ISO démarque donc nettement Plasticfibre des autres entreprises du secteur : c'est, d'une part, un objectif atteint grâce au passé de la société et, d'autre part, la confirmation que sa volonté de faire de la qualité et de l'innovation les piliers de l'entreprise continuera à orienter sa politique de développement.